Denios Suisse avec une nouvelle adresse à Lupfig
Depuis début septembre, Denios AG Suisse s’est installé dans de nouveaux bureaux à Lupfig, en Argovie. Le nouveau site dans la zone industrielle est bien desservi et convainc par ses salles de conférence lumineuses et spacieuses. En conséquence, Denios Suisse peut également proposer davantage de séminaires intéressants.

La société Denios AG a déménagé à Lupfig. Pendant 14 ans, la filiale suisse du groupe de stockage de matières dangereuses basé en Rhénanie-du-Nord-Westphalie était installée à Wettingen. Il était temps de déménager: le spécialiste des techniques de protection de l’environnement et du travail était à l’étroit sur son ancien site. En septembre 2022, Denios AG a déménagé dans l’«Interpark» à Lupfig. Proche des entrées d’autoroute en direction de Bâle, Zurich et Berne, le nouveau site de la zone industrielle est bien desservi. L’immeuble commercial situé dans la zone industrielle de Lupfig séduit par ses grandes fenêtres lumineuses et ses salles de réunion et de travail spacieuses. Au total, le nouveau paysage commercial comporte des locaux de plus de 6000 mètres carrés répartis sur quatre étages.
«Il y avait de multiples raisons pour lesquelles nous avons déménagé», explique Titus Zimmermann, directeur de Denios Suisse. D’une part pour créer de l’espace pour notre croissance organique; d’autre part, pour pouvoir également mettre à disposition plus de surface pour la présentation des produits. Non seulement le showroom classique, mais aussi une salle de séminaire dédiée à la formation sur les substances dangereuses exigeaient plus d’espace. Il est désormais possible d’inviter plusieurs entreprises à des événements de formation spécifiques organisés par Denios. A la question où Denios Suisse se voit dans deux ou trois ans, Zimmermann répond: «Si nous continuons à agir de la même manière, nous continuerons à nous développer et à gagner encore plus de compétences et de collaborateurs». Travailler en toute conformité avec la loi signifie également prêcher par l’exemple. Zimmermann ajoute qu’il doit également penser aux collaborateurs du chantier sur le nouveau site de Lupfig qui ont dû être sensibilisés à la nécessité de se protéger contre les chutes.
Denios SE a été fondée il y a plus de 36 ans en Allemagne et est active en Suisse depuis 2004 avec sa filiale autonome Denios AG. L’assortiment actuel dans le domaine du stockage et de la manipulation de matières dangereuses, de la protection au travail & des fournitures industrielles comprend plus de 16’000 produits et diverses solutions individuelles.
La nouvelle adresse est: Denios Suisse, Gass 5, 5242 Lupfig
Pour plus d’informations: www.denios.ch/fr